Se marier aux Îles Malouines

Le côté lointain et le parfum quelque peu exotique des îles Malouines en font une destination idyllique pour les mariages et les lunes de miel. Les îles offrent un paysage naturel préservé et un cadre particulier pour ce jour très spécial.

Les couples peuvent choisir entre différents lieux et endroits en plein air avec comme décors de brillantes plages de sable blanc pour organiser leur réception après la cérémonie, mais aussi entre des colonies sauvages, ou un des monument historique et bâtiments officiels de l’île.

mariage-malouines

De nombreux mariages ont étés donnés à Cape Pembroke Lighthouse, Darwin corral ou encore Volunteer point car ils sont des points très prisés même par les habitants et les locaux. Les mariages intérieurs peuvent être célébrés dans l’une des églises de l’île, un restaurant ou l’un des hôtels.

Pour organiser un mariage en extérieur aux îles Malouines, il est préférable de contacter un organisateur local afin d’étudier avec les les différentes options qui s’offrent à vous.

Les couples désirant organiser un mariage aux îles Malouines peuvent contacter le registrar général au +500 27272 afin de vérifier que les dates choisies sont encore disponibles et de valider que leurs documents d’identité sont conformes.

2 Comments

  1. Laetitia
    Déc 28, 2012

    Mon mari et moi nous sommes mariés aux îles Malouines il y’à 2 ans, cela restera pour moi un souvenir inoubliable. Nous avons fait ça à l’hôtel Meadowside B&B que nous avions privatisé. Une réception organisée par un traiteur local et quelques invités très proches. Ce weekend fut mémorable.

  2. line
    Juin 24, 2013

    Savez-vous que vous avez écrit que les im sont situées dans l’hémisphère nord AIE C’EST DANS L’HÉMISPHÈRE SUD PRÈS DU CAP HORN ET DE L’ANTARTIQUE SON CLIMAT EST
    SUB-ANTARTIQUE.
    check et à corriger
    Merçi

Donner son avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *